| de | fr |
  Pnos - Partei National Orientierter Schweizer  



Communiqué de presse commun PNS-PNOS et Action Nationale  (31.10.2011)
Suite aux pannes informatiques répétitives, hautement suspectes puisque déjà apparues en 2007, survenues lors du dépouillement relatif aux élections fédérales du 23 octobre 2011 dans le Canton de Vaud, nous constatons que les pourcentages attribués à des petites formations (on ne précise pas lesquelles) ont subi de fortes et inexplicables modifications entre 22h30 et 23h30 dimanche soir 23 octobre, alors que la panne (il y en eu 3) n’était toujours pas maîtrisée. Exemple : Un siège non attribué passant subitement au bénéfice du Parti Radical (qui venait d’en perdre un), pour passer le lundi matin au POP et finir dans l’après-midi au Parti Socialiste !
En conséquence, les comités directeurs du Parti Nationaliste Suisse et de l’Action Nationale ne reconnaissent pas les résultats de cette élection et ce pour toutes les raisons que chacun peut facilement imaginer.

Fort de ces doutes, nous ne demanderons ni le recomptage des voix ni un second vote, synonymes de nouvelles dépenses à la charge des facultés contributives des habitants du Canton de Vaud.
Le PNS estime que au-delà des excuses pathétiques du responsable d’extrême-gauche vert Marthaler, le Canton de Vaud, seul canton de suisse à proposer des votations douteuses et chaotiques et ce depuis plusieurs années, aurait du de fait proposer un recomptage, voire un nouveau vote pour supprimer tout doute sur cette votation fédérale à nouveau au cœur d’un scandale national.

PNS-PNOS
Président VD-Romandie
Philippe Brennenstuhl

Action Nationale
Président
Pierre-M. Vernay


25 octobre 2011
02.09.2011 - L"Europe et ses émeutes à répétition!
Il y a 3 ans, la France avait une fois de plus, été secouée par des émeutes. Elles avaient duré plusieurs semaines et avaient fait pour plusieurs millions d"euros de dégats et des centaines de blessés. Tout le pays était en état de choc. Suite à ces évènements, tout le monde s"accordait à dire que celà devait servir de signal d"alarme, envers les politiciens, et ce, dans toute l"Europe.

02.09.2011 - Le PNOS se lance dans la course au Conseil National!
Le PNOS a décidé, dans 2 cantons, celui de Berne et celui de Vaud, de présenter des candidats en vu des élections au Conseil National. Dans le canton de Berne, nous vous invitons à soutenir la liste 21 et à voter pour les candidates et candidats suivants: Dominic Lüthard, 28 ans, président du partiDenise Frédéric, 26 ans, cuisinièreWürgler Raphaël, 25 ans, charpentierRoger Wagner, 35 ans, indépendantRicco Burger, 29 ans, monteur en échafaudageRoger Gehrig, 35 ans, gestionnaireMarcel Sägesser, 31 ans, installateur en équipements industrielsDans le canton de Vaud, nous vous prions d"apporter votre soutien à la liste numéro 20, en votant pour:

03.08.2011 - Après les tragiques évènements de Norvège!
Suite à la tragique double tuerie ayant eu lieu en Norvège, les médias se sont empressés de s"emparer de ces évènements, afin de consolider leur propagande, à l"encontre de ceux qui ne sont pas d"accord avec la politique migratoire et ultra-libérale règnant à l"heure actuel dans les pays occidentaux! Comment osent-ils utiliser ces abominables tragédies sans que la honte ne les envahissent?


Archives >>


Aktuelles der Sektionen:



© PNOS 2010